La Légende de Umbraël

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan de surnaturel, nous nous efforçons de trouver des pistes concernant la légende D'Umbraël le mystérieux manoir abandonnée depuis désormais de nombreux siècle .

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

+2
Cul L'éncastreur
Admin
6 participants

Présentation Des Membres

Admin
    Admin
    Admin

Présentation Des Membres Empty Présentation Des Membres

Message par Admin Mar 8 Oct 2024 - 12:26

Bien sûr, comme dit Forum dans le but de recherche, il est normal de remplir une fiche de présentation Attention, vous devez être majeur dans votre pays d'origine pour pouvoir être autorisé à rester sur le forum. Voici donc une fiche que vous devrez remplir Et bien sûr postée à la suite des messages. Attention toutefois. Un Bot surveillera bien sûr l'enregistrement de chacune des fiches de renseignements pour vous permettre de pouvoir tout simplement profiter du forum.

Veillez bien sûr. Mettre dans les catégories aimes, déteste, phobie, Hobbies au moins 3 choses, De manière à vous présenter le plus possible. Après tout, il n'est pas Impossible que nous partions en chasse tous ensemble. Donc autant avoir un aperçu de qui vous êtes. Bien sûr, le prénom et le nom ou le surnom sont totalement facultatifs. Vous n'êtes pas obligé d'y répondre. Simplement votre pseudonyme suffira.

Prénom ( facultatif )
    -
    Nom ( facultatif )
    -
    surnom ( facultatif )
    -
    Pseudonyme
    -
    Aime
    -
    Déteste
    -
    Phobie
    -
    Hobbies
    -
    Description Physique
    -
    Description Psychologique
    -
    Histoire
    -
    Comment avez-vous connu le forum ?
    -

Dernière édition par Admin le Mar 8 Oct 2024 - 12:49, édité 2 fois

Admin et Cul L'éncastreur aiment ce message

Admin
    Admin
    Admin

Présentation Des Membres Empty Re: Présentation Des Membres

Message par Admin Mar 8 Oct 2024 - 12:35

Prénom ( facultatif )
    - David
    Nom ( facultatif )
    - Miller
    surnom ( facultatif )
    - Dave
    Pseudonyme
    - Admin
    Aime
    - les femmes, le role-play, et bien sur la chasse au fantôme et tout expérience surnaturel
    Déteste
    - Les insectes, l'incompréhension, l'idiotie
    Phobie
    - Clinophobie - Gamétophobie - Pédiophobie
    Hobbies
    - Chasse aux fantômes, paranormal, film & série, musique
    Description Physique
    - 1m80 - 75 kilos, sportif, cheveux long, yeux marrons, tatouage entre les omoplates représentant un papillon au centre d'une lune, Taille 46, souvent habiller en ensemble en jean .
    -Homme sérieux est réfléchis, aimant jouer des rôles sur les toiles d'internet, dans le but de se préserver, vous ne saurez jamais si ce que je vous dis est vrai ou faux, adepte de la culture, je suis plutôt solitaire, n'aimant pas le regard des autres ou les préjugés .
    Histoire
    - Née au fin fond du Texas, j'ai eu une vie plutôt banal, aimant m'inventer des histoires pour les vivres et aimant raconter tout est n'importe quoi juste pour garder mon cercle intime, exemple aimant allez me balader dans les champs, je racontais m'être perdu dans les forêts, tout en allant toujours plus loin dans un rôle que je me suis fais depuis mon plus jeune âge, ainsi il est impossible pour tous de savoir qui je suis réellement, je ne m'ouvrirais qu'à la personne que mon cœur aura choisis, ce n'es qu'à l'âge de 14 ans, que je découvris le surnaturelle au travers de films et série, très rapidement fasciner, je me m'y en chasse, ce n'es que lorsque j'atteignit les 21 ans, que je fit ma première expérience surnaturelle, tout d'abord terrifier, puis totalement sous l'emprise de cette incroyable expérience, que je me lançât dans la chasse au fantôme partout sur le globe, de nombreux forum porte ma marque, aimant crée un nouveau forum, pour chaque cas particulier, et surtout, pour les nouvelles rencontre .
    - j'en suis le créateur .

Cul L'éncastreur
    Cul L'éncastreur

Message par Cul L'éncastreur Mar 8 Oct 2024 - 15:26

Prénom ( facultatif )
    -
    Nom ( facultatif )
    -
    surnom ( facultatif )
    -
    Pseudonyme
    - Cul L'encastreur
    Aime
    - les femmes, l'alcool, les fantômes histoire de protéger les femmes
    Déteste
    - la misandrie, les cajeots, les prudes
    Phobie
    - L'arrhenphobie - L'hypocondrie - L'Autophobie
    Hobbies
    - Lecture, Film & Série, Sex
    Description Physique
    - Beau Gosse châtain brun, yeux vert, sourire ravageur, 1m 75 de classe pour 62 kilos d'amour, sportif, habillé toujours classe pour mieux plaire .
    - Sérieux, réfléchis, parfois couard, j'aime bien amuser la galerie, mais surtout charmer .
    Histoire
    -Vie plutôt banal sans histoire, bon dans les études, bon au travail ( avocat à new york ) je fais ma vie comme je l'entend, avant de découvrir une passion dans la protection des femmes qui veulent se lancer dans la chasse aux fantôme
    - par hasard sur internet

Happy
    Happy

Message par Happy Lun 14 Oct 2024 - 2:58

Prénom ( facultatif )
    -
    Nom ( facultatif )
    -
    surnom ( facultatif )
    -
    Pseudonyme
    -Happy
    Aime
    -lire, visiter des lieux tranquilles, écouter de la musique et chanter parfois
    Déteste
    -Les macho, les personnes qui mentent pour créer des problèmes, les personnes dans l'hyperattachements à mon encontre.
    Phobie
    - Téraphobie(Enfin des grands monstres), Philophobie , Tocophobie
    Hobbies
    - l'informatique, Les histoires de True Crime/Cold Case, Le Surnaturel/Paranormal
    Description Physique
    -je fais 1m60. 58kg. Cheveux bleus. Bien habillée au vu de mon travail.
    -Ayant perdu un être cher. je ne souhaite pas m'attacher à d'autres personnes autre que ma mère. Ne le prenez donc pas mal si je ne suis pas dans l'élaboration d'une relation amicale avec vous.
    Histoire
    -J'ai vécu enfant aux USA. Des suites d'un accident de voiture où j'ai perdu mon père.
    Ma mère, qui est amnésique partielle, a décidé de repartir en France là d'où elle était originaire.
    J'ai continué à parler anglais en mémoire de mon père et je parle également français donc.
    Actuellement, je suis partie de chez ma mère pour faire des études d'art dans une ville du Nord de la France. Et je travaille pour subvenir à mes besoins.
    Un événement quand j'étais enfant m'a fait croire au surnaturel et depuis j’y crois.
    Donc je recherche des preuves de l’existence de tout cela. Donc je fais des rituels de purification et d’autres petites choses. Je me renseigne sur beaucoup de choses.
    - Je recherchais des nouvelles histoires sur le surnaturel/Paranormal.

J'espère que ma réponse sera dans la validation des règles du forum

Hope

Maroo

Message par Maroo Ven 18 Oct 2024 - 15:07

Prénom ( facultatif )
    - Curtis
    Nom ( facultatif )
    - Silverhand
    surnom ( facultatif )
    -
    Pseudonyme
    - Maroo
    Aime
    - L'airsoft, le camping, les récits de guerres et les légendes autour du paranormal ainsi que la chasse aux fantômes
    Déteste
    - Les personnes fausses, L'injustice/les jugements hâtifs, les mensonges volontaires
    Phobie
    - Emétophobie, Alopophobie, Atélophobie
    Hobbies
    - Collectionner les armes blanches, Les films, faire des sorties airsoft
    Description Physique
    - Je fais 1m78 pour 68kg, ayant pas mal de muscles et mes deux bras sont couverts de tatouages. Je suis brun aux yeux marrons.
    - Aucuns problèmes psychologique a déplorer, ni de réels traumatisme
    Histoire
    - Je suis originaire de Chicago, aux USA, ou j'ai mené une vie simple et tranquille. Puis vient mes 18 ans, et j'ai décidé de m'engager dans l'armée, ou mes compétences et mes aptitudes ont fait que j'ai rapidement prit en grade, au point d'avoir été affilié a une troupe d'élite, les Ghosts, mais je ne peux en dire plus, c'est confidentiel. Après avoir servi pendant 10 ans, j'ai décidé de m'en aller, pour mener une nouvelle vie loin des conflits. Rapidement, je me trouve une nouvelle activité intéressante a faire, la chasse aux fantômes, et j'ai décidé de me lancer.
    - En menant des recherches sur des légendes paranormales ou des histoires paranormales

Admin, Cul L'éncastreur et Happy aiment ce message

Oli
    Oli

Message par Oli Sam 19 Oct 2024 - 19:49

Prénom ( facultatif )
    -
    Nom ( facultatif )
    -
    surnom ( facultatif )
    -
    Pseudonyme
    - Oli
    Aime
    - balades nocturnes - le skate - le rock
    Déteste
    - l'irrespect - les gens qui forcent - l'école
    Phobie
    -algophobie - ophiophobie - coulrophobie
    Hobbies
    -musique à profusion (je joue de la guitare et j'apprends le piano),le dessin, les phénomènes inexpliqués/paranormaux
    Description Physique
    - 166 cm, 56kg, brune, yeux foncés. Oreilles percées.
    - J'ai tendance à me mettre dans une bulle, quand on fait pression sur moi, à cause du harcèlement scolaire.
    Histoire
    -Vie basique d'une jeune qui vit chez son oncle depuis 4 ans dans le nord de la france, en décrochage scolaire pour cause de harcèlement à répétition. Passionnée de dessin, de musique et de phénomènes étranges et inexpliqués/paranormaux. A force de recherches multiples sur le sujet, j'ai eu envie d'essayer l'urbex amateur dans deux petites maisons dans la campagne lilloise à l'aide d'un petit emf et mon téléphone avec deux potes de mon ancien lycée qui sont venus pour les vacances scolaires il y a deux ans.
    -Je faisais des recherches sur pas mal de phénomènes inexpliqués et étranges.

Anastasia
    Anastasia

Message par Anastasia Dim 20 Oct 2024 - 21:48

Prénom ( facultatif )
    -
    Nom ( facultatif )
    -
    surnom ( facultatif )
    -
    Pseudonyme
    -Anastasia
    Aime
    -lire-découvrir de nouvelle chose-les film-le dessins-la musique-le surnaturel
    Déteste
    -le non respect-les araignée-les poupée
    Phobie
    -Coulrophobie-pédiophobie-Acrophobie
    Hobbies
    -dessiner en musique quand elle apprend-chanter-cuisiner
    Description Physique
    -1m63,50kg et de long cheveux noir et des yeux bleu
    -j'aime bien être dans ma bulle pour éviter tout contacte humain quand je n'est pas envie de parler
    Histoire
    -je vie en France depuis ma plus tendre enfance enfant je vivais avec mes parent des chasseur de fantôme j'avais une vie d'une petite fille basique comme toute les autre mais a leur mort j'ai voulu reprendre le flambeau pour en apprendre plus et étant fasciné depuis petite par le métier je voulais les venger et comprendre depuis ce jours je voue ma vie a toujours plus en apprendre sur les être invisible qui nous entoure chaque jours
    en me baladant pour mes recherche sur le surnaturel et sa a piqué ma curiosité

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé