par Admin Mar 8 Oct 2024 - 12:35
Prénom ( facultatif )
- David
Nom ( facultatif )
- Miller
surnom ( facultatif )
- Dave
Pseudonyme
- Admin
Aime
- les femmes, le role-play, et bien sur la chasse au fantôme et tout expérience surnaturel
Déteste
- Les insectes, l'incompréhension, l'idiotie
Phobie
- Clinophobie - Gamétophobie - Pédiophobie
Hobbies
- Chasse aux fantômes, paranormal, film & série, musique
Description Physique
- 1m80 - 75 kilos, sportif, cheveux long, yeux marrons, tatouage entre les omoplates représentant un papillon au centre d'une lune, Taille 46, souvent habiller en ensemble en jean .
Description Psychologique
-Homme sérieux est réfléchis, aimant jouer des rôles sur les toiles d'internet, dans le but de se préserver, vous ne saurez jamais si ce que je vous dis est vrai ou faux, adepte de la culture, je suis plutôt solitaire, n'aimant pas le regard des autres ou les préjugés .
Histoire
- Née au fin fond du Texas, j'ai eu une vie plutôt banal, aimant m'inventer des histoires pour les vivres et aimant raconter tout est n'importe quoi juste pour garder mon cercle intime, exemple aimant allez me balader dans les champs, je racontais m'être perdu dans les forêts, tout en allant toujours plus loin dans un rôle que je me suis fais depuis mon plus jeune âge, ainsi il est impossible pour tous de savoir qui je suis réellement, je ne m'ouvrirais qu'à la personne que mon cœur aura choisis, ce n'es qu'à l'âge de 14 ans, que je découvris le surnaturelle au travers de films et série, très rapidement fasciner, je me m'y en chasse, ce n'es que lorsque j'atteignit les 21 ans, que je fit ma première expérience surnaturelle, tout d'abord terrifier, puis totalement sous l'emprise de cette incroyable expérience, que je me lançât dans la chasse au fantôme partout sur le globe, de nombreux forum porte ma marque, aimant crée un nouveau forum, pour chaque cas particulier, et surtout, pour les nouvelles rencontre .
Comment avez-vous connu le forum ?
- j'en suis le créateur .